Prescripteurs • Entreprises
Travailler ensemble dans le cadre d’un marché public

Vous souhaitez intégrer la démarche Hop à l’un de vos marchés ?
Dites-nous qui vous êtes, et laissez-vous guider !

⬇️

1 • Vous souhaitez faire de votre espace un démonstrateur Hop
Solution : le marché de conception/réalisation
> Ainsi nous maîtrisons l’origine des fournisseurs

2 • Vous souhaitez intégrer du mobilier pédagogique Hop ?
Solution : l’allotissement
> Mobilier, espace de jeux, espace de détente, etc. : sortez les du lot !

3 • Votre projet estimé est sous le seuil des 25 000 euros HT ?
Solution : le devis
>  Depuis 2015 vous pouvez passer un marché sans formalité ! Contactez-nous, nous vous ferons une proposition avec un devis.

Mobilier, jeux pour enfants, etc. Demander du mobilier pédagogique dans le CCTP en précisant les caractéristiques du mobilier HopDurable.
> Cela incitera les entreprises à proposer du mobilier HopDurable dans leurs mémoires techniques ; faites nous connaître auprès des entreprises locales de vos réseaux.

Exemple de texte à intégrer au CCTP :

« Le mobilier [bancs, table, jeux, etc.] intégrera un panneau pédagogique contenant de l’information sur l’origine des matériaux qui le composent ; celui-ci renverra vers un site donnant de l’information sur les fournisseurs et proposant un accompagnement à toute personne sensibilisé souhaitant aménager chez lui avec des  producteurs locaux »

Mobilier, jeux pour enfants, etc. Proposez du mobilier pédagogique Hop à vos Maître d’ouvrage et Maîtres d’œuvre dans vos mémoires techniques.
> Déjà conçu sur catalogue ou sur-mesure, étudions ensemble le mobilier de votre projet ; réactifs nous saurons réaliser des fiches techniques et des visuels rapidement pour la réponse au marché.

Exemple de descriptif joint à la fiche technique du mobilier

« Le mobilier [bancs, table, jeux, etc.] sera réalisé avec des ressources et producteurs locaux dans la mesure du possible. Il intégrera un panneau pédagogique pour sensibiliser sur l’origine des matériaux qui le composent ; celui-ci renverra vers un site donnant de l’information sur les fournisseurs et proposant un accompagnement à toute personne sensibilisé souhaitant aménager chez lui avec des  producteurs locaux »